Bretagne charme nous


Commentaires

  1. Belles photos sur la Bretagne, un excellent montage. Heureux que ce blog soit de nouveau mis à jour. Je profite de ce commentaire pour vous demander une chose STORGE. Nous avons une amie en commun et je cherche à la joindre. Mais pour diverses raisons, je ne peux rentrer en contact avec elle. Cette amie est le troisième membre de ce blog, c'est Cathy. Si vous êtes en contact avec elle, pourriez vous lui dire que j'aimerai lui parler s'il vous plait et que si elle le désire qu'elle m'appelle. Merci pour votre compréhension et bonne continuation pour ce blog. Cordialement H.DETTERER.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Detterer, je suis au regret de vous dire que j'ai, moi aussi, perdu toute trace de cathy....et n'ai plus aucun lien avec elle !!Désolé...

      Supprimer
  2. Merci pour votre réponse. Passez de bonnes fêtes.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés